FORUM SUPER-MODELES.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM SUPER-MODELES.COM

Tout le modélisme: Du débutant au chevronné. La radio-commande et les avions radio-commandés
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le siteLe site  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Choix motorisation Edge 540

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djé




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2008

Choix motorisation Edge 540 Empty
MessageSujet: Choix motorisation Edge 540   Choix motorisation Edge 540 EmptyVen 15 Aoû 2008, 3:02 pm

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir l'Edge 540 et je suis en plein dilemme sur le choix de la motorisation.

Je vois ce que ca donne avec un 26cc car il y a plein de vidéos sur le net en version 26cc... torque etc...

Par contre, hormis du vol banal en 40cc, on voit pas vraiment ce que ca donne...

Pourriez vous me donner vos retours d'expériences SVP ?

J'aimerai savoir ce qu'apporte le 40cc niveau avantage et niveau inconvénient...

Merci

PS : super forum en tous cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pyésulbouton
Administrateur
Administrateur
Pyésulbouton


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 52
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/01/2007

Choix motorisation Edge 540 Empty
MessageSujet: Re: Choix motorisation Edge 540   Choix motorisation Edge 540 EmptyDim 17 Aoû 2008, 4:58 pm

Salut,

Le 40cm3 permet de faire de très grandes figures avec de la réserve de puissance.
Pour le statio c'est bon avec une remontée franche ( le 26 cm3 est plus anémique et il faut repasser à plat pour bien relancer le vol ).

Pour les moins : le surpoids et le besoin de passer à 2 servos pour la profondeur. Il faut renforcer la cellule ( détaillé dans ce forum ).


A+ Phil
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix motorisation Edge 540
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDGE 540 Peakmodel et SPE 40cm3
» EDGE 540

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SUPER-MODELES.COM :: VOL THERMIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser