FORUM SUPER-MODELES.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM SUPER-MODELES.COM

Tout le modélisme: Du débutant au chevronné. La radio-commande et les avions radio-commandés
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le siteLe site  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 AVANT DE VOUS INSCRIRE lisez ceci:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antivol
Administrateur
Administrateur
Antivol


Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/01/2007

AVANT DE VOUS INSCRIRE lisez ceci: Empty
MessageSujet: AVANT DE VOUS INSCRIRE lisez ceci:   AVANT DE VOUS INSCRIRE lisez ceci: EmptyVen 09 Fév 2007, 6:55 am

Bonjour,


POUR VOUS INSCRIRE:
C'est très simple: Choisissez vous un pseudo (de préférence facile à écrire), puis un mot de passe. Vous pouvez utiliser des chiffres ou bien des lettres, en majuscules ou minuscules et même un panachage de ces possibilités.

Cependant n'oubliez pas que la casse (différence entre majuscules et minuscules) est prise en compte. Elle est souvent source d'erreurs donc de refus si elle n'est pas exactement semblable à celle utilisée lors de votre inscription originelle. Surtout, pensez à valider avant de quitter la fenêtre.

ENSUITE: Vous recevrez -par mail- votre validation (déblocage) pour utiliser le forum (d'où l'obligation absolue que vous soyez détenteur d'une adresse mail valide et permanente).Vous pouvez alors desormais vous connecter, poster des messages et bénéficier des services du forum. Cette procédure est un peu contraignante (pour nous aussi) mais c'est la seule offrant des conditions de sécurité satisfaisantes. Un peu de patience donc après votre inscription, merci de votre compréhension.

Voilà c'est fini! Si vous n'êtes pas reconnu c'est que vous avez commis une erreur. Si, si, je vous assure! et dans ce cas, il faut retaper EN ENTIER LE PSEUDO ET LE MOT DE PASSE

Vous pouvez changer ce mot de passe (mais pas votre pseudo) quand bon vous semblera ou non selon la décision de l'administrateur.

Dans votre interêt, ne communiquez votre mot de passe à personne. Si vous le perdez, il existe une procèdure pour résoudre ce problème, mais nous ne pouvons le récupérer: il est codé dans la base de données et nous ne pouvons le voir, il vous faut l'activer de nouveau, donc notez votre mot de passe dans un endroit sûr.

Il faut savoir que le forum SUPER-MODELES.COM est réservé à ce qui concerne le modelisme avion exclusivement. Il existe sur le net, des sites plus appropriés et efficaces pour d'autres sujets.
Les sujets hors thème seront systhèmatiquement supprimés sans avertissement.

Il est indispensable de respecter cette règle sous peine d'exclusion pouvant être définitive. Votre possibilité de participer au forum en dépend.

Si vous avez des questions sur le fonctionnement du forum, un petit tour dans la F.A.Q. pourra vous éclairer.

Antivol
Votre administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://super-modeles.niceboard.com
PIC OUZE

PIC OUZE


Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 10/02/2007

AVANT DE VOUS INSCRIRE lisez ceci: Empty
MessageSujet: Re: AVANT DE VOUS INSCRIRE lisez ceci:   AVANT DE VOUS INSCRIRE lisez ceci: EmptySam 10 Fév 2007, 7:33 pm

cheers Enfin sur le forum,comme cloche je me pose là.
J'avais pas vue la fin du mail du robot qui disait d'activer le lien.Va faloir que j'achete un ecran plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Pyésulbouton
Administrateur
Administrateur
Pyésulbouton


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 52
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/01/2007

AVANT DE VOUS INSCRIRE lisez ceci: Empty
MessageSujet: Re: AVANT DE VOUS INSCRIRE lisez ceci:   AVANT DE VOUS INSCRIRE lisez ceci: EmptyLun 12 Fév 2007, 7:43 pm

Salut ma petite caille,

Alors Pic Ouze, faut ouvrir les znoeils !
Content de te voir sur un forum.

A+ Phil
Revenir en haut Aller en bas
PIC OUZE

PIC OUZE


Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 10/02/2007

AVANT DE VOUS INSCRIRE lisez ceci: Empty
MessageSujet: Re: AVANT DE VOUS INSCRIRE lisez ceci:   AVANT DE VOUS INSCRIRE lisez ceci: EmptyLun 12 Fév 2007, 8:15 pm

je sais je suis pas oeil de taupe pour rien,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVANT DE VOUS INSCRIRE lisez ceci: Empty
MessageSujet: Re: AVANT DE VOUS INSCRIRE lisez ceci:   AVANT DE VOUS INSCRIRE lisez ceci: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVANT DE VOUS INSCRIRE lisez ceci:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LISEZ CECI AVANT de vous inscrire:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SUPER-MODELES.COM :: AU SUJET DU SITE ET DU FORUM:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser