FORUM SUPER-MODELES.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM SUPER-MODELES.COM

Tout le modélisme: Du débutant au chevronné. La radio-commande et les avions radio-commandés
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le siteLe site  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 avatar et site web

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philaero
Novice
Philaero


Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Port Leucate -11-
Date d'inscription : 09/05/2007

avatar et site web Empty
MessageSujet: avatar et site web   avatar et site web EmptyMer 09 Mai 2007, 9:51 pm

Bonsoir. Comment peut-on faire pour insérer un avatar et un lien website sur le profil.
A +
Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Antivol
Administrateur
Administrateur
Antivol


Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/01/2007

avatar et site web Empty
MessageSujet: Les avatars - Les liens pour les sites perso ou blogs.   avatar et site web EmptyVen 11 Mai 2007, 12:12 pm

Bonjour Philaéro et les autres.

L'insertion d'avatar se mérite... quand au lien pour le site perso, il faut montrer patte blanche.

Bon, ce n'est pas très explicite (mais ça m'amuse beaucoup) alors je vais éclaircir un peu la situation.

Pour les avatars il y a quelques restrictions:

Tout d'abord il faut que vous en ayez les droits d'auteurs, il faut que l'avatar soit dans la tonalité générale du site, il faut qu'il ait un rapport direct avec l'aéromodelisme, impérativement.
Il est obligatoire que sa dimension ne dépasse pas 100 pixels dans sa plus grande dimension et pèse moins de 5000 octets.
Enfin il doit être de bon aloi et visible sans offusquer la sensibilité de quiconque en particulier des enfants.

S'il répond à tous ces critères,il suffit de se rendre ici:

avatar et site web Membre10



Une fois la liste des membres apparue, vous cherchez puis cliquez sur votre pseudo cela à pour effet de vous diriger vers un de vos profils vous permettant d'insérer votre avatar, mais il va probablement falloir que vous tatonniez un peu, parce que je n'ai pas le temps (pour le moment) d'expliquer plus en avant.

Amicalement,
Antivol, un tantinet plaisantin!

suite... mais pas fin.

Bonjour,
Il y a de sérieux problèmes avec les avatars sur les forums phpbb. l'équipe de maintenance s'en occupe et ils ont des difficultés visiblement.
Alors ne vous prenez pas la tête. Si après quelques essais, votre avatar ne fonctionne pas (ou mal), vous n'y êtes pour rien... et moi non plus.

Il faut donc attendre le correctif. Voilà, je ne peux vous en dire davantage et j'en suis le premier désolé.Crying or Very sad

Au 1er juin 07, il semblerait que le problème soit résolu.



Au sujet des liens pour signaler les sites perso ou blogs:



Attention,
Il y a aussi des restrictions de bon usage. les liens pointant sur des sites non conformes à la loi française sont bien sûr strictement interdits.

Voici donc la méthode à suivre:

Il faut aller sur son profil en cliquant ici:

avatar et site web Profil10

Ça mène ici:

avatar et site web Enregi11

Il n'y a plus qu'à renseigner la bonne case! et ne pas oublier d'enregistrer (en bas de la fenêtre avant de quitter).

À SAVOIR:

On ne peut insérer qu'un seul lien pour un seul site dont on est obligatoirement l'administrateur et le responsable permanent, à condition de mettre sur la page d'accueil ou principale de son site perso ou blog, en échange, un lien pointant sur super-modeles.com.

Toute autre tentative sera effacée. En cas de récidive le responsable recevra un avertissement pouvant mener à l'exclusion pure et simple.

De même l'administrateur du forum super-modeles se réserve le droit intangible de suspendre ou supprimer ce lien sans aucun préavis ou justification, par exemple éventuellement pour convenance personnelle.
Je vous remercie de votre attention et compréhension.

Amicalement,
Antivol, votre administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-modeles.niceboard.com
 
avatar et site web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SUPER-MODELES.COM :: AU SUJET DU SITE ET DU FORUM:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser